Journées Territoriales et AG

L’ATTF se joint à l’AITF, le SNDGCT, l’AMF31 et le CNFPT pour tenir son assemblée générale ordinaire 2024 lors des Journées Territoriales qui se tiennent à Muret du 26 au 28 septembre prochains.

Cet événement d’envergure, organisé par les associations professionnelles régionales de Haute-Garonne, offre une palette exceptionnelle de conférences et ateliers que l’ATTF co-organise volontiers selon ses principes de partage de savoir-faire.

Ce salon est ouvert à tous les agents, élus et acteurs du territoire. N’oubliez pas de créer un compte pour demander votre badge et réserver vos créneaux pour les ateliers. Les places sont limitées, alors ne tardez pas !

Comment s'inscrire ?

Créer votre compte et choisissez vos ateliers et conférences gratuits : ICI

Pour demander vos attestations auprès du CNFPT, utilisez le code IEL : 87:JTOCC001

Comment venir ?

Salle Horizon / 253 avenue des Pyrénées 31600 MURET / Autoroute A64 : sortie N°33 Muret / À 20 mn de l’aéroport de Toulouse-Blagnac / SNCF : gare de Muret puis bus gratuit - Tisséo ligne 302 (terminus).

Les adhérents ATTF à jour de leur cotisations 2024 pourront participer à notre assemblée générale ordinaire (convocation et pouvoir envoyés par mail) qui se tiendra salle Horizon le vendredi 27 septembre à 16h30. Un programme d'animations sera envoyé prochainement afin de profiter de moments de partage et de convivialité chers à notre association.

Journées Territoriales et AG