L'ATTF a une nouvelle présidente !

C'est officiel, Cécile Martino, responsable de la politique pluviale au SIVOM Saudrune Ariège Garonne, succède à Estelle Walter à la tête de l'ATTF.

Elle a été élue à l'unanimité lors du bureau exécutif qui s'est tenu ce vendredi 27 septembre à Muret, en marge des Journées Territoriales à Muret (31). Elle entame ainsi son mandat de 3 ans à la tête d'un bureau renouvelé. Nous lui souhaitons le meilleur.
Elle sera suppléée par Damien Lundy, président délégué

Nouveau bureau exécutif :

Cécile Martino - présidente nationale
Damien Lundy - président national délégué
Jean-Luc Arnaud - vice-président national - délégué territorial sud ouest
Philippe Froccia - vice-président national - délégué territorial sud est
(Les délégations nord ouest et nord est sont gérées par le bureau national en attendant de nouvelles candidatures)
Françoise Michel - secrétaire générale
Maryvonne Lavergne - trésorière nationale
Joël Ruaud et Olivier Mouquot - trésoriers nationaux adjoints
Chargés de missions : Céline Galtier, Alfred Bernhard, Jean-François Blanc et Claude Lefevre.

Accompagnés de vos délégués régionaux et locaux, ils se tiennent tous à disposition des adhérents, partenaires et contacts presse.
Pour obtenir leurs coordonnées, merci de vous mettre en contact avec leur assistante générale, Gwen L'Hour.

Les adhérents et membres du bureau présents à Muret remercient Estelle pour son engagement et son investissement dans la réorganisation de notre association. Elle laisse le soin à l'équipe suivante de continuer de pérenniser les missions entamées il y a plus de 60 ans. Longue vie à l'ATTF !

L'ATTF a une nouvelle présidente !