BEAU SUCCÈS À TOULOUSE

Si vous n'y étiez pas, vous avez raté de très belles journées à Toulouse !

400 congressistes aux RTMP salle Mermoz à Toulouse, 40 stands de professionnels (BTP, services à la personne, conseils en gestion financière, mobilier urbain, éclairage public, assurances, mutuelles...), des conférences de qualité en présence d'intervenants professionnels et accessibles, un 12 octobre 2021 qui restera dans les annales.

Le 13 octobre, c'est dans les locaux du CNFPT que nos adhérents ont pu se retrouver pour assister à des tables rondes et ateliers autour de la géolocalisation. Une participation active, des échanges riches et variés. Et une clôture de journée ensemble en assemblée générale, une très belle journée technique et conviviale qui a su redonner toutes ses lettres de noblesse à notre association qui manquait cruellement de présentiel depuis 18 mois.

Merci aux adhérents, aux intervenants, aux organisateurs en Midi Pyrénées et aux institutions qui nous ont reçus dans d'excellentes conditions.

Les soirées organisées au Cabaret La Vénus et à la Cité de l'Espace ont permis à chacun de passer de vrais beaux moments de complicité et de partage.

Merci à Cécile Dulas de la GMF qui est venue signer une convention de partenariat avec notre présidente nationale Estelle Walter.

MÉMORABLE !

Mentions spéciales pour Jean-Luc Arnaud, notre vice-président national pour son implication et sa disponibilité sans faille et à Guy Delamarre, notre photographe breton, toujours prêt ;-)

Vidéo souvenir ici

BEAU SUCCÈS À TOULOUSE