Rendez-vous à Dunkerque avec EDF

Rendez-vous à Dunkerque avec notre partenaire EDF pour débattre des enjeux de rénovation de l’habitat

Comment rénover plus et mieux pour répondre à l’urgence du réchauffement climatique ? Autour de réalisations récentes et de solutions concrètes, des acteurs du territoire témoigneront et dessineront des voies pour accélérer les programmes de rénovation et atteindre les résultats attendus.

Brice Lalonde, ancien ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, président de l’association Équilibre des Énergies et Mathias Povse, directeur action régionale Hauts-de-France chez EDF, ont le plaisir de vous convier à un événement exceptionnel sur le thème de la rénovation énergétique de l’habitat, organisé en partenariat avec la Communauté Urbaine de Dunkerque (CUD).

Jeudi 10 octobre 2024 de 15h30 à 19h30
Nous sommes ravis de vous accueillir à partir de 15h15 pour un café d’accueil.

Bibliothèque B!B
2 rue Benjamin – Morel
59140 Dunkerque

Découvrir le détail et s'inscrire