Webinaire Plante & Cité "Strates arbustives : de la conception à la gestion"

Actualités de nos partenaires

Souvent laissés pour compte, les arbustes englobent une grande diversité d’espèces végétales pouvant répondre à l’ensemble des besoins en aménagement paysager urbain. Les raisons ? Des temps d’entretien jugés trop importants et des contraintes associées à la gestion de ces espaces.

Dans ce webinaire, découvrez les leviers pour optimiser la conception et la gestion des aménagements arbustifs, avec les résultats du programme Arbuogeco qui a abouti à la publication d’un guide technique afin d’aider à une meilleure prise en compte des arbustes en ville.

L'ATTF est partenaire de Plante & Cité et permet à ses adhérents de participer à des coûts négociés aux journées techniques, aux webinaires, aux conférences mis en place.

Contactez votre assistante générale pour plus d'informations pour la prise en charge d'une partie des frais en tant qu'adhérent ATTF à jour de vos cotisations 2024.

S'INSCRIRE

>> Pour en savoir plus, cliquez ici (pdf, 16 056.47Ko)