Le Fonds MNT

Actualités de nos partenaires

Notre partenaire MNT vous informe.

Changez vos idées en projets

Vous êtes agent territorial et vous avez identifié une problématique qui concerne l’action ou l’organisation de votre service ?

QUELS SONT LES SUJETS CONCERNÉS ?
L’accueil, l’inclusion, l’environnement, l’éducation, le soin, la culture, la mobilité…
Toutes les thématiques de service aux usagers, mais également les outils et conditions de travail des agents.

Le Fonds MNT a pour vocation de vous accompagner par du mécénat de compétences, dans la conception d’une solution innovante, concrète et adaptée à la problématique identifiée.
Ainsi, votre candidature n’entre pas dans le cadre du Fonds MNT si :
> Votre demande concerne l’application de solutions existantes.
> Votre demande concerne une aide financière.
> Votre direction ne souhaite pas soutenir votre projet.
Le Fonds MNT vous accompagne pour la transformer en projet innovant.
Avec une problématique bien identifiée et une équipe motivée, il ne vous reste plus qu’à vous lancer !

ON VOUS ACCOMPAGNE DÈS LA CANDIDATURE !
Contactez-nous par e-mail pour bénéficier de l’accompagnement à l’écriture de votre dossier de candidature : FondsMNT@mnt.fr

Compléter ce dossier devrait vous prendre moins d’une heure.
Soyez concret et concis, afin d’aider le jury à comprendre votre besoin d’accompagnement, le contexte et l’équipe mobilisée autour de cette problématique.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur fonds.mnt.fr