• Association des Techniciens Territoriaux de France

Newsletters de l'ATTF

LE RAID NATURE DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES

Vie de l'Association


Et si nous formions des équipes pour participer au raid nature des collectivités qui se déroule tous les ans à Millau ?

Après la section ATTF PACA-Corse en 2014, c’était la section ATTF Pays de la Loire qui avait relevé le défi en 2015. Deux équipes de 4 s’étaient classées 35è et 52è, d’une épreuve sur 2 jours qui avait
réuni 81 équipes.

À nous le challenge en 2020 !
DATES = les 6 et 7 juin 2020
CLÔTURE DES INSCRIPTIONS courant avril 2020 (sauf si quota atteint avant cette date).


 MODALITÉS :
• Seulement 84 places disponibles
• Constituer une équipe de 4 concurrents (agents territoriaux ou élus - mixte ou pas, sur justificatif de statut)
• 2 équipes max. par collectivité
• Fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive en compétition daté de moins d’1 an avant la date du raid
• Les inscriptions sont validées par ordre chronologique et à réception de dossiers complets
• Repas inclus : samedi midi et soir + dimanche midi.

Un marché de pays est au programme pour la soirée de samedi soir, son inscription est gratuite puisqu’elle est basée sur la volonté des équipes à promouvoir leur territoire. Le principe est le suivant, il faut amener des produits régionaux en dégustation et la Ville de Millau aide pour la logistique (tables, couverts, assiettes, électricité...).

VENDREDI après-midi : arrivée
SAMEDI épreuves ; SAMEDI SOIR : marché de pays, soirée
DIMANCHE épreuves ; DIMANCHE fin après-midi remise des prix.

L’arrivée est préconisée le vendredi soir, démarrage des épreuves très tôt le samedi. Et départ le dimanche après la remise des prix (18h).
Alors, vous en êtes ?

Une chargée de mission travaille actuellement à l’organisation et au budget que l’ATTF nationale pourrait allouer à cette manifestation.
Il s’agit dans un premier temps de connaître le nombre d’adhérents ATTF intéressés pour relever le défi.
Une partie restera à la charge des participants (trajet pour rejoindre Millau / repas du vendredi soir et 2 petits déjeuners / Marché de pays, à la charge des régions d’où vient le participant).
L’hébergement est prévu en bungalows.
Les candidatures sont à envoyer à l’assistante générale (Gwen) ag@attf.asso.fr ou à Lise (notre chargée de mission) à attf.asso.lr@gmail.com

ON COMPTE SUR VOUS !

>> Pour en savoir plus, cliquez ici (pdf, 1 114.74Ko)


Extrait de La Lettre d'information de l'ATTF - N° 45


Vous abonner à nos lettres d'information

L'alerte emploi (exemple)
La lettre ATTF (exemple)