Newsletters de l'ATTF

Hébergement pour le Congrès national de l'ATTF à Saumur-Fontevraud l'Abbaye : Réservez avant le 15 juin !

Le prochain Congrès national de l'ATTF aura lieu les 24 et 25 septembre dans des lieux d'exception, à Saumur et Fontevraud l'Abbaye. Un programme aux petits oignons que vous réserve la section Pays de la Loire de l'ATTF, mais aussi une semaine d'animations intense en Saumurois avec la "Grande Semaine de l'équitation" ! Cela étant, grâce à nos partenariats et notamment avec le Club des hôteliers du Saumurois, nous avons pu pré-réserver des hébergements. Mais il ne faut pas attendre pour réserver !

Les infos pratiques et coordonnées des hôtels sur le site du congrès de l'ATTF 2015 en cliquant ici.

Grâce à notre partenariat avec le Club des hôteliers du Saumurois, quelques 250 hébergements répartis sur les hôtels de Saumur, tous en centre ville ou très proches, sont pré-réservés pour nous. Nous avons la chance de pouvoir disposer de conditions particulières dans ces hôtels. Nous vous demandons de donner la priorité à ces lieux, vous y serez particulièrement bien accueillis.
Attention, au regard de l'activité touristique de Saumur (Grande Semaine de l'équitation), veuillez prendre garde aux dates limites de réservation pour le quota de chambres allouées à l'ATTF. Pour une réservation dans les hôtels partenaires ci-après, veuillez signifier : Congrès ATTF 2015 Saumur-Fontevaud l'Abbaye.

La liste des hôtels, le nombre d'hébergements allotis et les dates limite d'allotements en cliquant ici

Toute les infos sur le site du congrès de l'ATTF 2015 en cliquant ici.

Toutes les infos sur la Grande Semaine de L'Equitation en cliquant ici

Extrait de La Lettre d'information de l'ATTF - N° 18