L'ATTF à PROXIMA Cité à Lyon en Février

Soucieuse d'être présente dans les grands rendez-vous des collectivités territoriales, pour la première fois, l'ATTF sera présente à PROXIMA Cité, le rendez-vous des responsables techniques des collectivités locales et de leurs partenaires qui se tiendra à Lyon les 4 et 5 février 2015. Vous souhaitez nous rejoindre et participer à cet évènement. Inscription gratuite sur www.proxima-cite.com

PROXIMA Cité est destiné à des porteurs de projets, collectivités territoriales ou prescripteurs, recherchant des fournisseurs susceptibles de répondre à leurs projets.
Chaque visiteur porteur de projets est qualifié et orienté vers les exposants susceptibles de lui apporter des réponses.

Conscient des nouveaux enjeux de l’aménagement urbain, PROXIMA Cité met en avant des solutions durables pour des problématiques actuelles (accessibilité, économies d’énergie, achat public innovant etc.) en se concentrant sur les dernières tendances et les techniques innovantes.