Newsletters de l'ATTF
5 nouveaux venus dans les instances de l'ATTF
Vie de l'Association
Le dernier Congrès national en septembre à La Rochelle a été l'occasion d'officialiser l'intégration au bureau national de la nouvelle secrétaire, Aurélie Varitto (PACA-Corse) et Manuel Rodrigues (Président Auvergne-Limousin), représentant des présidents régionaux (photos du haut). L'occasion aussi de présenter les 3 nouveaux présidents régionaux (Olivier Tigé en Pays de la Loire, Nancy Regiany en PACA-Corse et Xavier Garnier en Lorraine).
De la jeunesse, de la féminité et de la parité ou presque : tels pourraient être les qualificatifs pour les nouvelles « recrues » ds instances de l'ATTF. Ainsi, Aurélie Varitto, jeune technicienne de délégation PACA-Corse de l'ATTF et chargée d'études au sein du service des Grands Travaux d'Aménagement de la Ville de Menton a fait son entrée au bureau national. Elle épaulera « l'ancien » Christian Bardet au secrétariat national (relire notre précédant article la présentant en cliquant ici). Nouvellement promu représentant des Présidents régionaux au sein du bureau, Manuel Rodrigues est Président de la Région Auvergne-Limousin et technicien au bureau d'études de la Direction Eau de la Ville de Limoges.
3 nouvelles présidences régionales
Du côté des délégations régionales, 3 nouvelles présidences. En Pays de la Loire, le pétillant Olivier Tigé, instructeur Urbanisme à la Ville de Nantes a succédé à Joël Royer. Avant cela, il siégeait au bureau de la délégation au titre de trésorier. En PACA-Corse, la fougueuse Lucie Nancy Regiany, géomaticienne au Conseil Général des Bouches du Rhône, a succédé à Jean-Luc Bales. Enfin en Lorraine, le très actif Xavier Garnier, technicien éclairage public de la Communauté Urbaine du Grand Nancy a succédé à Frédérique Login, devenue Maire d'une petite commune aux dernières Municipales.
Extrait de La Lettre d'information de l'ATTF - N° 13